Kevin Bernasconi témoigne sur sa participation à notre Stage Trail du mois d’avril 2017

« J’ai décidé de participer au stage d’avril proposé par O2score car j’avais envie de partager une de mes passions avec d’autres personnes et de continuer à apprendre, à évoluer grâce aux conseils et remarques des divers accompagnants.

Je n’avais pas d’objectifs et d’attentes particuliers en m’inscrivant à ce premier stage. J’y suis allé avec un ami dans un esprit de découverte, de plaisir avant tout.

J’ai vraiment trouvé sympa d’être un petit groupe avec autant d’accompagnants, de personnes qui connaissaient bien le domaine. Beaucoup de conseils, d’images ont été donnés durant toute la sortie du matin puis au fil de la journée, toujours de façon simple et directe.

J’ai ainsi pu essayer de corriger ma posture en descente (qui fait bien trop souffrir mes cuisses…), le balancement parfois « trop petit » de mes bras et j’ai découvert des nouveaux muscles lors de la séance de préparation physique de l’après-midi ! Cette dernière m’a aussi redonné envie d’en faire un peu plus souvent à la maison car elle était ludique et les exercices étaient variés. Finalement le soir, après l’effort, le réconfort ! Espace Wellness et souper avec toute l’équipe.

Cette journée m’a permis de prendre conscience de quelques éléments à modifier dans ma façon de faire, de courir, de m’entraîner. J’utilise toujours un certain nombre d’images données durant ce stage dans les moments difficiles en course et je repense aussi souvent avec plaisir aux échanges que j’ai pu avoir avec les différentes personnes présentes.

En route pour le deuxième stage qui, selon les informations que j’ai reçues, fera la part belle à la foulée »

Notre prochain Stage Trail avec Thibaut Baronian (vainqueur de la SkyRhune 2017 et recordman de la course) aura lieu le samedi 7 octobre 2017 à la Vallée de Joux. Vous pouvez encore vous y inscrire !

Like this post0
Go top