Patrick Bohard : évaluation et comparaison

Après sa très belle performance avec une magnifique 7ème place sur le Grand Raid Réunion 2016 (La Diagonale des Fous), Patrick Bohard nous livre ses impressions sur l’utilisation de l’appareil O2score :

« J’ai pu au fil du temps et sur une période de 3 semaines mesurer, évaluer et comparer mes mesures O2score, avec mes propres ressentis (au lever, pré et post entrainement, état physique, envie, etc…).

Dans la dernière semaine pré-Grand Raid, mes valeurs O2score se sont stabilisées dans la zone verte (zone de confort) en se maintenant jusqu’au jour du départ.

Je me suis donc présenté au départ de la course dans les meilleurs conditions possibles et je pense que o2score m’a aidé à être prêt le jour J »

Alors comme le vainqueur du Tor des Géants 2015, améliorez vos performances avec O2score !

#iot #patrickbohard #o2score


ic_connect

L’Appli O2score évolue!

Grâce à 3 nouvelles fonctionnalités, l’O2score n’a jamais été aussi utile pour gérer votre activité sportive. Avec votre Smartphone ou votre tablette, vous suivez l’évolution de votre récupération, votre courbe de tendance pour être au top au moment choisi et l’entraînement conseillé optimise votre temps de récupération !

Like this post0
Go top