Un de nos ambassadeurs, Thibaut Baronian, a encore fait fort lors d’une course de l’UTMB. Il monte sur la 2ème marche du podium de l’OCC (Orsières – Champex-Lac – Chamonix) ! La course s’est déroulée le 31 août 2017. Entre de nouvelles aventures et un peu de repos (quand même) Thibaut revient sur sa course.

Thibaut, tu peux nous raconter ton OCC ? 

C’était une belle course à la bagarre avec Ruy Ueda puis Marc Lauenstein. On est parti très vite avec Ruy, avant qu’il accuse le coup vers le 28ème kilomètre et que je reparte avec Marc. C’était un allié dans ces circonstances. Il m’a distancé dans la dernière montée sur la Flégère, en costaud. C’est un type que j’admire et respecte beaucoup, c’était top de courir ensemble. J’ai vraiment cru à cette 2ème place au sommet de la Flégère, je savais que j’avais 5-6 minutes d’avance, je pouvais gérer.

Quels ont tes prochaines courses ? 

Je suis engagé d’ici à la fin de l’année sur ces différentes épreuves Raid Tuituit (Réunion), Red Bull ElémentsSkyrhuneMascareignes (Grand Raid Réunion), et la fameuse SaintéLyon au début décembre.

tbbaronian

 

Ambassadeur d’O2score, comment gères-tu ta préparation grâce aux mesures ? 

Je prends mes mesures en périodes intenses et de récupération pour savoir si j’assimile bien le travail. Ca me permet de savoir si je dois faire attention à certains paramètres (comme le sommeil) et si je dois plutôt lever un peu le pied ou plutôt continuer à enchaîner puisque le corps me le permet. Cela confirme mes sensations, c’est une aide qui est devenue précieuse, en étant très fiable 

Suivez Thibaut, ambassadeur O2score sur sa page Facebook

Crédit photo : http://www.droz-photo.com/

 

Like this post0
Go top